Livraison
Délais de livraison.
Sauf disposition contraire convenue entre les Parties, la livraison de chaque Commande est assurée par COLISSIMO, CHRONOPOST ou MONDIAL RELAY . Toutes les informations relatives à ces sociétés sont accessibles aux adresses internet suivantes « www.laposte.fr/colissimo », « www.chronopost.fr », « www.mondialrelay.fr ».
Le coût de la livraison de chaque Produit est la charge du Client lorsque le prix d’Achat global – lequel peut comprendre un (ou plusieurs) Produit(s) – du Client est inférieur à cent euros (100 €). Dans une telle hypothèse, le coût de la livraison sera fonction du poids de la livraison. Chaque Produit en vente sur le Site OUT’TAC a fait l’objet d’une pesée préalable par la Société. En sélectionnant un (ou plusieurs) Produit(s) sur le Site OUT’TAC, le Client est informé du poids global de sa Commande et de son coût de livraison lorsque le montant global de sa Commande est inférieur à cent euros (100 €). Le montant des frais de livraison sera inclus dans le prix de la Commande est devra être payé lors de la confirmation de sa Commande par le Client, selon les modalités visées à l’Article 6 des présentes Conditions Générales de Vente.
La livraison d’une Commande est offerte lorsque le coût global de la Commande est supérieur à cent euros (100 €).
Chaque Commande ne sera livrée qu’après l’encaissement complet de son prix par la Société. Dès lors, dans l’hypothèse où le Client paye par chèque, la Société livrera le (ou les) Produit(s) objets de la Commande après l’encaissement du chèque.
La livraison du (ou des) Produit(s) commandé(s) s’effectue à l’adresse indiquée par le Client. La Société communiquera à la société de transport les informations fournies par le Client et nécessaires à la livraison de sa Commande (dénomination de la société lorsqu’il s’agit d’une personne morale, nom, prénom, adresse / siège social). A ce titre, le Client est seul responsable des informations qu’il communique à la Société et ne pourra en aucun cas se retourner contre la Société dans l’hypothèse où il communique à cette dernière des informations erronées.
Les délais de livraison varient entre 2 jours et 2 semaines, sauf mention contraire sur la page du produit néanmoins la Société ne garantit aucun délai de livraison.
Une fois la livraison effectuée, le Client est tenu vérifier immédiatement si sa Commande est complète et si chacun du (ou des) Produit(s) commandé(s) est conforme à sa Commande. Dans l’hypothèse où le (ou l’un des) Produit(s) ne serait pas conforme à sa Commande, le Client est invité à formuler ses éventuelles réclamations sans délais à la Société ou, le cas échéant, à la société de transport et/ou au prestataire en charge de la fabrication dudit Produit. En cas de non-conformité d’un ou plusieurs Produit(s) à sa Commande, le Client doit en informer sans délai le service client de la Société par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@out-tac.fr .
Le délai de livraison, lorsqu’il en est communiqué un par la Société, est prorogé en cas de survenance d’un évènement de force majeure ou un cas fortuit. Dans une telle hypothèse, le délai de livraison est prolongé en fonction de la durée de l’empêchement.
Le Client accepte et reconnaît que la Société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du non respect d’un délai de livraison et/ou d’un état défectueux et/ou non conforme d’un Produit lorsque la cause (ou l’origine) résulte du fait d’un tiers à la Société.